A la Rochelle School of Tourism vous pouvez avoir une bonne formation en tourisme. C’est une école prestigieuse qui peut vous garantir plusieurs stages en entreprise et de bonnes formations dans ce secteur d’activité.

La Rochelle School of Tourism and Hospitality

C’est une ecole de tourisme qui propose un Bachelor (Bac+3) et des MSc (Bac+5) spécialisés dans le secteur du tourisme, des loisirs, de l’hôtellerie, de l’événementiel et des destinations touristiques. Elle forme des experts polyvalents, responsables et opérationnels, capables d’appréhender toutes les facettes et les enjeux d’un secteur du tourisme en pleine mutation. C’est la première Ecole Française à avoir été certifiée UNWTO.TedQual pour l’ensemble de ses formations…La Rochelle School of Tourism and Hospitality est reconnue internationalement pour son expertise et la qualité de ses formations.

Une Ecole prestigieuse avec plusieurs réseaux…

C’est le cas d’ailleurs. Cette école assure une présence active dans les réseaux professionnels, institutionnels et académiques de l’industrie du tourisme. C’est tout à la fois : une forme de reconnaissance et une source de partenariats et de codéveloppement.

Leurs principaux réseaux sont : l’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT), l’Organisation des Etats-Américains, l’Association Mondiale pour la Formation Hôtelière et Touristique (AMFORHT), UNWTO.TedQual, European Network for Accessible Tourism etc…

Les diplômes sont reconnus !

Les MBA et MSc sont labélisés par la Conférence des Formations d’Excellence au Tourisme (CFET). Cette reconnaissance est un gage de qualité des formations dispensées dans cette école et la démonstration de l’adéquation de leurs diplômes avec les attentes des recruteurs. La vocation de la CFET étant par ailleurs de promouvoir les formations françaises d’excellence du tourisme à l’international. Cette appartenance fait rayonner les formations de la Rochelle School of Tourism au-delà des frontières…Outre cela, leurs diplômes tels que : Bachelor, MBA et MSc donnent accès à des diplômes universitaires (Licence et Master) dans le cadre de partenariats avec des universités de référence (ESTHUA et ULCO).

Ainsi si vous souhaitez préparer un Master dans cet établissement ou un Bachelor. Préparez-vous d’abord à la phase du concours d’entrée.